Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2009

Taguée

Le Lama de Marrakech  m'a tagué

et je lui dis

MERCI

Ce tag consiste à décrire en quelques mots la tendresse .
    et taguer 6 personnes à son tour

   

    Pour moi la tendresse c'est  :

Etre disponible, chaque fois que c'est possible

Montrez sa tendresse, à chaque instant du jour

C'est protéger la vie, vivre l'un pour l'autre et les uns avec les autres

Donner ce que l'on peut, sans attendre un retour

etc......

pour le moment je n'ai pas encore choisi les blogs que je vais taguer

et après mûre reflexion je crois que je ne vais pas le faire

car chacun mérite de l'être..

( le choix est trop vaste, et chaque personne y met tout son coeur, pour nous faire partager tout ce qu'il aime)

Publicité
Commentaires
Publicité