Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2009

Youpiiiii

laurel_et_hardy

Publicité
Commentaires
M
Bon week end Patricia,<br /> une petite neige est tombée sur St. Girons mais n'a pas tenue, sauf en montagne; ça commence à faire long comme hiver!!!<br /> J'ai essayé la nouvelle version de centerblog, ça me déconcerte un peu et j'hésite pour la garder? je verrai.<br /> Demain je mets mon blog en pause, afin de décompresser un peu.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, te fais de gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité