Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2009

Bonjour

bon_dimanche

Coucou à vous toutes et tous

Bonne journée dans vos activités

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que vous ayez pu dormir correctement cette nuit...<br /> moi ça été à part que je me suis réveillée à 4h du matin et impossible de me rendormir...mais bon j'ai l'habitude !!!<br /> Bonne journée<br /> Pleins de bisous à vous 4<br /> ta p'tite man
Répondre
M
ma petite maman, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Nous ça a été. En fait je réagis au médicament qu'elle m'a donné,donc je ne l'ai pas pris hier soir, et j'ai pu dormir toute la nuit. Maintenant je comprend pourquoi j etais malade quand j'etais enceinte de lucas car il m'avait donné le même médoc, et il disait que les symptômes venait de la grossesse. Nuit blanche/ ballonnement et brulure s'estomac.<br /> Voila les nouvelles.<br /> Bisous- bisous<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité