Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2009

créa de Callas " Maryse"

Maryse_bon_dimanche

Bon dimanche à toi ma Maryse

Prends soin de toi

A très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Oui tu as raison , la créa de Maryse est sublime...moi j'adore !!!!<br /> Bon courage à toi pour demain<br /> Roooooo Bisous
Répondre
L
coucou ma P' tite pat..!<br /> Ben dis moi .;elle est superbe la créa de Maryse..bravo à elle...bonne soirée et bonne reprise pour toi demain... bon courage...gros bisousssss
Répondre
A
Bonjour Maryse, <br /> J'espère que tout va bien, super la crétion, tu l'as fait avec quel logiciel.<br /> Je te souhaite une bonne semaine mais tu sais ce que je veux dire. Reviens vite <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité