Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2009

Bonjour

87048pxà Tous,

Je veins vous souhaiter une

wkolrdbon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail ce matin .

Temps gris ici on nous annonce TN_13482_feuille_et_souriswindgrand vent et pluie avec vigilance orange à partir du 18 h sur la région jusqu'à demain midi .....

Bien cordialement

Publicité
Commentaires
F
Hello hello<br /> Alors, tu as passé un bon week-end ?<br /> Moi, oui, banal, mais agréable quand même.<br /> Je te souhaite un excellent lundi et t'envoie un colis de gros bisous
Répondre
D
un petit coucou en espèrant que tu as passé un super week-end.<br /> je te souhaite un excellent lundi.<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité