Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2009

Coucou les amis

coucou_les_amis_1

Me v'la rentré du boulot !!!!

en espérant que malgré la pluie, votre journée vous a été agréable....

Si ma puce !!!!  la reprise a été un peu dure...

mais bon...... mes instits ont été supers contents de me

retrouver, et moi aussi d'ailleurs...j'y suis allée piano piano .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous fais de gros bisous

à toutes et tous amis(es) connus ou inconnus

Publicité
Commentaires
P
C'est pas encore la pèche, mais je fais avec...et de rester à la maison quand je suis malade , ne me réussi pas !!!!<br /> je n'ai qu'une semaine de vacances , l'autre je bosse, il faut bien entretenir les locaux que les gamins salissent, puis on est tranquille pour faire du ménage approfondi quand il y a personne dans l'école ....<br /> je te souhaite une très bonne semaine à toi aussi<br /> rooooo bisous de ton amie Pat
Répondre
C
Je pense que tu vas mieux puisque tu as repris ton boulot, je te souhaite une très bonne semaine, vivement vendredi pour 2 semaines de vacances!!! gros bisous de ton amie Cissy.
Répondre
Publicité