Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2009

Venez gouter !

L'heure de quatre heure, n'est pas encore terminé

venez faire une

83mn0lz7

ou bien

dgefg1ea

ou encore

jrcnyv90

et pour accompagner tout ça

vp_petit_gateau

et pour les plus sérieux et sérieuse

vp_dessert_fruit

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
P
J'ai tellement l'habitude que ce soit Alain qui offre le gouter.... pardon ma puce !!!!<br /> mais là j'suis morte de rire <br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas alain, c'est juste moi. <br /> Ta fille
Répondre
P
Hummmmm miam un petit gouter ....merci Alain<br /> toujours aussi gentleman !!!<br /> Tu as passé une bonne journée ???<br /> bisous
Répondre
Publicité