Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2009

Bonne soirée

Bonsoir tout le monde

Avant d'aller regarder la finale de Koh Lanta, je viens vous souhaiter

Bonne_soir_e_reduit

Contente de te retrouver Titou après tout ce temps.

Pat, c'est le week end, chic.....

Bisous et à demain

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir.<br /> Je sais que je passe tard et c'est sans gloire que je vais faire un petit copier-coller ce soir. Tu voudras bien m'en excuser, mais une fois encore, la journée a été longue.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
Publicité