Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2009

Broderie Dalmatien

DSC01397

Voilà je fais une petite pause....j'ai bien

avancé dans mon ouvrage commencé hier.

je suis contente de moi !!!!

Publicité
Commentaires
M
waouhh,tu as avancé super méga vite.<br /> Bravo ma petite maman.<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée et bonne nuit.
Répondre
P
Comment vas tu depuis hier ??? Pas trop de monde dans le train pour le retour ???<br /> oui tu as vu , mon ouvrage avance bien, la je viens de faire l'entourage du tapis , puis le contour....je stope pour ce soir car j'ai les yeux fatigués<br /> Gros bisous à la semaine prochaine
Répondre
S
Bonjour,<br /> Wah ! C'est vraiment jolie, moi j'adore les dessins en broderie ^^<br /> Vous avez avancé très vite ^^<br /> Bonne fin d'aprem<br /> Je vous embrasse<br /> Bisoux
Répondre
Publicité