Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2009

Bonjour,

ca_va_joliecarte7

bien dormi j'espère

Moi j'ai repris le sport hier, pourtant juste 20mn mais je suis courbaturée de partout.

Ce midi je vais faire une petite recette d'alain, hummm, on va se régaler.

Je souhaite

ibmoou28

A tout ceux qui vont au travail

Et

uaiwlz7r

pour ceux qui sont en vacances

A tous et toutes

bon_mardi_joliecarte6

qn2r6b44

Glitter_c63115356e

Publicité
Commentaires
A
Virginie,<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit .<br /> Bravo pour la reprise su sport .... moi ce n'est pas mon fort, je me cantonne à la marche que j'apprècie particulièrement en toutes saisons.<br /> Bon Mardi .<br /> Alain
Répondre
P
Je te souhaite une bonne journée avec les 2 petits loulous....<br /> moi je me repose en brodant....<br /> Bisous... bisous<br /> ta tite man
Répondre
Publicité