Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2009

Un dernier coucou

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

Je finis de préparer ma valise, il parait que la Miss m'attend de pieds fermes, il y a du boulot à faire dans le jardin

L_a_jardine__calas_fevrier_2009_

Je vous dis donc à bientôt, le 25.

Je vous embrasse et portez vous bien.

Publicité
Commentaires
J
Maryse,<br /> Bon voyage, profites en bien et pas trop de jardinage, attention la terre est basse, et à notre âge !!!! la colonne vertébrale est fragile ....<br /> Bon séjour là bas et reviens-nous en pleine forme et n'oublies pas de faire une place , au retour, dans ta valise pour un peu de soleil ...<br /> Cordialement<br /> Alain/ Hélène
Répondre
P
Bon voyage et bon séjour dans le sud ma belle...<br /> n'oublie pas de nous ramener du soleil<br /> profite bien de chaque instant en compagnie de tes enfants et de petite Léa<br /> nous penserons très fort à toi..<br /> pleins de bisous<br /> tu vas nous manquer<br /> A très bientôt<br /> Pat
Répondre
C
Promis, je t'enverrai un rayon de soleil du SUD.<br /> <br /> Alors, HUGO, fait des siennes.....Fais lui quand même un gros bisou ainsi qu'à LUCAS.<br /> <br /> J'espère que ton épaule va bien vite se remettre.<br /> Bisous et courage...les enfants sont souvent trubulents, mais tellement attachants !!!!
Répondre
Publicité