Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2009

Alain,

gateau

A ta maman pour ses 84 ans.

Dur, dur de recevoir mais quel bonheur d'être avec ceux qu'on aime.

Je vous souhaite un

amseibwz

Remplis de rire et de joie.

Publicité
Commentaires
J
Virginie,<br /> Merci pour toutes ces gentillesses, je vais l'éditer et les montrer à ma Mère samedi , elle sera super contente .<br /> Le bouqet est magnifique .<br /> Je t'adresse ma cordiale amitié<br /> Alain
Répondre
Publicité