Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2009

Bonne Journée

bonne_journ_e1

à tous, j'espère que la santé est meilleure chez Virginie, Pat super la finition des X,

Titou, toujours le petit message du soir.

Aujourd'hui repos, c'est bien agréable et cela fait un week end un peu plus long.

Contente d'avoir vu le coucou de Maryse, quel bonheur pour elle.

A l'heure qu'il est je vous souhaite bon appétit

Bisous et à ce soir

Publicité
Commentaires
M
Merci hélène, ma santé va mieux, j'attend avec impatience lundi pour me faire remettre mon épaule en place. Reposez- vous bien tous les 2 avant la trépidante journée de demain.<br /> Amicalement,<br /> Virginie
Répondre
Publicité