Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Encore une semaine de terninée ... et un week-end ensoleillé en perspestive ...

Demain, étant un jour spécial pour Jeannette, je voulais lui souhaiter un Anniversaire_14

Alain, Hélène passez une magnifique journée en famille ...

Pat, tu dis ne pas avoir beaucoup avancé dans tes croix !!! Tes encadrements sont très réussis et les petits loups sont gâtés ...

Je vous souhaite à tous une 2hnoqd5 remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Titou,<br /> Je te remercie pour ta délicate attention .<br /> Je montrerai ton petit mot ce midi à ma Mère, elle sera très touchée .<br /> Son anniversaires est demain, mais nous faisons un repas ce midi à la maison et lui donnerons toutes ces petites attentions et ses cadeaux et demain nous nous réunissons tous au restaurant avec ma Soeur, mon Beau-Frère, mon Neveu et sa Compagne .<br /> Bon week-end à Toi et aux Tiens et aussi excellent Dimanche<br /> Bien cordialement<br /> Alain
Répondre
Publicité