Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Je pense, que pour l'ordi, tout est rentré dans l'ordre ... et que je ne vais plus être embétée, j'usqu'à la prochaine fois ...

J'espère que vous avez tous bien profité du soleil ... Promenade avec les petits loups, pour Virginie ... balade au bord de l'eau, pour Alain ... et pour les veinardes de Pat et Hélène ... enfermée à trimer ...

Pour ma part, j'ai passé la journée à jardiner ... et ce soir je suis cassée ... c'est ça, la jeunesse ...

Nous partons, demain matin, pour Tours, passer quelques jours chez mon frère ...

Je vous souhaite donc, dès maintenant un Jour_Week_end_00Bon courage aux travailleuses pour la dernière journée de boulot et une très 8g5sikn à chacun d'entre vous ...

Pleins de Bisous

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un très bon séjour à tours, profites-en bien.<br /> gros bisous<br /> audrey<br /> p.s. kdo perso pour toi sur mon blog...
Répondre
Publicité