Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2009

Coucou

Bonjour à tous,

Merci Virginie pour cette précision.

J'espère qu'Hugo va mieux, il est comme ma soeur lorsqu'elle était petite et de ce fait elle n'a eu aucun vaccin. Elle a été assez fragile durant son enfance mais il n'y parait plus rien maintenant.

Pat, c'est la dernière journée, demain c'est le week end. Moi j'ai encore pris un jour ce qui fera un plus long week end. J'en profite car il fait soleil mais va-t-il durer toute la journée ?

Titou bonne journée à Tours.

Je vais vous souhaiter à tous une

bonjour1

Bisous et à ce soir.

Publicité
Commentaires
C
Coucou pat<br /> Je te souhaite un trés bon vendredi et un excellent week end.Bisous de ton amie coline
Répondre
Publicité