Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2009

Bonne fête des mamies

bonne_f_te_mamie

Les tubes viennent de chez

http://henriette57.centerblog.net/

que je remercie infiniement

JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMIES D'ICI ET D'AILLEURS

UNE TRES BONNE FETE POUR DEMAIN DIMANCHE

JOURNEE QU'IL LEUR SERA CONSACRE....

AVEC TOUTE MON AMITIE

Pat

Publicité
Commentaires
P
Passez vous aussi une magnifique journée , entourée de gens que vous chérissez<br /> bonne fête aux mamies et à celles qui auraient pu l'être....<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
G
Passe une bonne fête ma p'tite Pat avec tes petits enfants<br /> Gros bisous
Répondre
J
Super création ma petite Pat. <br /> Comme demain je n'aurais pas beaucoup de temps alors je te souhaite une très heureuse fête entourée de tes petits enfants. <br /> Gros bisous à toi et aux petits loups<br /> Hélène
Répondre
M
Merci,<br /> je fais partie de ces mamies (5fois). L'ainé de mes petits enfants va avoir 22 ans en octobre, je pourrai être arrière-grand'mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais je ne suis pas pressée à vrai dire ah!ah!ah!ah!!!!<br /> Gros bisous, j'emporte ton image, je la posterai malgré ma pause-blog! J'avais oublié cette fête!<br /> Très gros bisous
Répondre
Publicité