Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2009

Coucou c'est moi

15512me revoilà , pas très vaillant, mais un peu mieux.

Beaucoup de misères depuis 2 semaines , mon genou a de nouveau enflé, malgrè les injections de cartilage. Je souffrais beaucoup et ne pouvais plus marcher, ni descendre les escaliers ..... J'ai revu le rhumato mardi dernier qui m'a fait 2 injections de cortisone dans le genou. J'ai eu des effets indésirables très désagréables bouffées de chaleur au visage, suées nocturnes ....et surtout mon hypertension déstabilisée, je ne descendais pas en dessous de 20 . Le coeur qui cognait , des vertiges, maux de tête, la tête prise comme dans un étau .

Je dois passer une IRM pas avant le 28 Avril ...!   surchargé .....pour voir ce qu'il a dans le genou ... en attendant je suis sous traitement anti-douleur à base d'opium ..... J'ai un peu les jambes dans le coton ... mais je commence à assimiler le médicament, le principal est de ne plus souffrir ... voilà  J'espère qu'il y aura   du mieux rapidement et que ma tension va se stabiliser . Je vois le cardiologue la semaine prochaine .

Merci à vous tous de vous inquiéter de moi , cela m'a beaucoup touché . Merci Virginie, Pat et les autres...

0z90y210

Allez je vais vous remettre quelques recettes de cuisine, pour m'occuper l'esprit .....

Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de te lire !!!<br /> prends bien soin de toi....vas'y mollo pas d'imprudence !!!<br /> Encore merci pour toutes ces bonnes recettes<br /> je t'embrasse ainsi qu'Hélène<br /> Pat
Répondre
Publicité