Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2009

Bonne fête Colette

bonne_f_te_Colette

Pas eu le temps ce matin de poster ma créa

alors maintenant que je suis rentrée je le fais!!!!

bonne fête à ma Colette de villeparisis

et Colette de chez les piplettes

Et puis à toutes les COLETTE d'ici et d'ailleurs

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Comme je suis touchée pour cette belle réalisation pour ma fête.<br /> MERCI. <br /> Je te fais de gros Bisous<br /> Colette<br /> <br /> En ce moment, je suis à la recherche pour ma retraite (60 ans) le 13 mai, d'un petit poème avec une petite présentation, est-ce que tu pourrais m'aider pour le mettre dans mon blogue.<br /> D'avance merci Beaucoup<br /> Colette
Répondre
Publicité