Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2009

Coucou

coucou_qui_c_est

et oui c'est moi.... je suis revenu du boulot !!!!

Et bien tu as deviné virginie , pas de réparateur à l'horizon !!!!

il passera peut être lundi ....

bref la journée est passé et maintenant place au W.E

superbe tes créas .... bravo !!! et roo bisous

Maryse tu vas avoir petite Léa .....géniale... roo bisous

Alain et Hélène ,  titou pleins de bisous à vous aussi

Je suis bien triste pour les enfants de Lynette et pour Lynette elle même ...

je compatis par la pensée fortement à leur douleurs

Bisous à tout ce petit monde

courage_courage

Je vous souhaite tout de même une bonne fin de soirée à toutes et tous

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
merci ma p' tite pat d' avoir pensé à nous....!<br /> je te souhaite un bon week end meme si aujourd' hui ta journée a été bien remplie.. à bientot gros bisousssss
Répondre
C
Mon petit passage du vendredi pour te souhaiter un très bon week-end, gros bisous de ton amie Cissy.
Répondre
Publicité