Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2009

Bon Samedi

Un petit bonjour ce matin sous la pluie, un crachin breton.

Pat, après toutes les tâches à faire à la maison profites-en pour te reposer un peu.

Maryse, n'achètes pas tout car tu ne vas pas pouvoir tout porter, Hi Hi, bien contente que tu vois ta fille et petite Léa ; bravo pour ton gendre et bonne chance à lui.

Titou, bon week end à bordeaux en famille

Je vous souhaite

afd06ud6

Bisous et à ce soir.

Publicité
Commentaires
J
Je te comprends Maryse, tu fais bien de te faire livrer et en même temps tu n'as plus à monter avec toutes tes courses. <br /> Dommage que nous soyons si loin sinon nous pourrions d'aider. <br /> Profites bien de ton week end.<br /> Bisous de nous deux.
Répondre
C
Pour mes courses, comme je n'ai plus de chauffeur, et que je n'ai pas de grandes surfaces à proximité de chez moi, je prends le bus pour aller à la plus proche, je remplis un caddie et je me fais livrer, çà coûte un peu plus cher à cause des frais de livraison, mais les packs d'eau, de lait, la litière pour la bestiole, etc... mon pauvre squelette, déja bien endommagé, ne supporterai pas !!<br /> <br /> BON WEEK-END à vous deux, avec plein de bisous
Répondre
Publicité