Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2009

bonsoir,

Maman,

J'ai trouvé un site pas mal on peut faire pas mal de chose

Et il y a des tutos pour PFS

Voici l'adresse: gloubiweb.free.fr

Je vous souhaite une

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
comme toi j'ai fait le menage donc journée pas très follichonne. Je t'embrasse et te dit à demain.
Répondre
P
Ta journée c'est bien passée ???<br /> bonne soirée à vous 4 et une caresse à ton matou filou<br /> Bisous de ta tite man
Répondre
Publicité