Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2009

Bonsoir

Je vois que la journée a été bien occupée chez toi et chez Virginie.

Merci pour la recette mais chez nous on ne fait pas de bechamel, on prend du fromage à fondre pour l'intérieur et du rapé pour le dessus. Tout ce qu'il faut pour le régime.....

Nous sommes allés faire une grande promenade d'une heure sur les bords de l'Erdre, il faisait bcp de vent et assez frais mais nous n'avions plus le crachin breton du matin, par contre le ciel est devenu couvert alors nous avons accéléré le pas pour ne pas finir notre promenade sous la pluie. Alain va mieux mais il faut laisser le temps au temps.

Je souhaite à tout le monde une

bonne_soir_e_soleil_couchant

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
F
Hello ! comment tu vas ?<br /> J'espère que ton samedi s'est bien passé.<br /> ici, j'ai eu droit à un petit rayon de soleil, pas bien chaud, mais très agréable !<br /> Passe une bonne fin de soirée.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité