Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2009

Bonjour

lundisq9v8hn4w34Bonjour à Tous,

Beau soleil et ciel bleu ce matin, quel contraste avec hier matin .....

Je souhaite bon courage à nos travailleurs et leur dis

6ykpzxgu

Si le temps persiste ainsi, une petite promenade après le déjeuner sera la bienvenue .

A plus tard .

Publicité
Commentaires
M
eh, une petite promenade après déjeuner, c'est très bon (je ne l'ai jamais fait!!!), mais il parait...<br /> Je retourne à la gym à 15H et ça va me faire digérer!!!<br /> Le temps est beau, avec un ciel laiteux par moment.<br /> Je te souhaite une bonne journée Patou.<br /> Gros bisous et merci pour ta créa.
Répondre
Publicité