Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2009

Bonjour,

coucou_joliecarte24

Comment allez vous ce matin?

Ici nous avons grand soleil, mais un peu frais.

Je ne peux même pas aller me ballader avec mes 2 arsouilles.

J'espère que vous, vous allez pouvoir profiter du soleil.

Je vous souhaite à tous et toutes un

bon_dimanche_joliecarte3

Virginie

Publicité
Commentaires
P
c'est pas drole quand Matt travaille....<br /> Si tu veux passer la journée avec nous, papa viendra te chercher avec les petits loups ....<br /> Bisous
Répondre
Publicité