Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2009

c'est le printemps

c_est_le_printemps

Me voilà enfin !!!!!!

Bonjour à vous tous

et je rage , car depuis hier matin la connection internet bug sans arrêt

et ça m'ennerve !!!

j'espère que vous allez toutes et tous bien

qu'avec ce soleil , vous avez été vous ballader, et avez bien profité de cette belle journée

Je suis contente c'est le W.E

IL FAIT SUPER BEAU.... LES JARDINS COMMENCENT A ETRE BIEN FLEURIS

ET LES OISEAUX CHANTENT ( svp pas trop tôt quand même )

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
P
Non les deux fours ne sont pas encore réparé...aujourd'hui nous avons eu un repas froid...j'espère que le type va passer lundi matin!!!!<br /> J'ai toujours la crève...et j'ai bien du mal à dormir avec cette saleté de toux !!!!<br /> Pove petits loupiots d'amour... je suis désolée!!<br /> Bisous à vous 4 et à dimanche<br /> ta tite Man
Répondre
M
j'espère qu'ils t'ont réparé ta machine. Alors tu va mieux? Ici c'est pas la grande forme, hier lucas nous fait de la fièvre, aujourd'hui encore un peu, il tousse et mouche. Donc nuit un peu courte cette nuit. Dit moi tu ne lui aurais pas refilé (lol). <br /> Bisous à dimanche
Répondre
Publicité