Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2009

Coucou

coucou_joliecarte37 tout le monde!

Ce matin, ce n'est toujours pas la grande forme.

Lucas n'a plus de fièvre, mais il nous a fait un cirque d'enfer cette nuit.

Monsieur s'est réveillé à 0h00 et ne s'est rendormi qu'à 4h00.

Et hugo a pris le relais à 6h30.

Donc nuit très courte.

Je te confirme Maryse, c'est bien maman qui lui a refilé la crève.

J'espère que vous tous avez passé un nuit calme et paisible.

Je vous souhaite à tous et toutes une

5a110

sous le signe du soleil.

amitie_joliecarte5

Virginie

Publicité
Commentaires
P
Désolée pour ta mauvaise nuit, la mienne n'a pas été mieux!!!!<br /> j'espère qu'ils vont siester, pour que tu puisses te reposer<br /> je vous fais des bisous<br /> ta tite man
Répondre
J
J'espère que vous allez pouvoir tous vous reposer aujourd'hui. <br /> Il faut dire à Pat de ne refiler que les crobes et non les microbes. C'est pas de sa faute. <br /> Allez bises à vous quatre. <br /> LN
Répondre
F
Hello<br /> J'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste cet aprem, histoire de recharger tes batteries.<br /> Pas évident avec les enfants malades.<br /> Passe néanmoins un très bon samedi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Virginie,<br /> <br /> J'espère que tes deux p'tits Monstres vont faire la sieste cet après-midi que tu puisses te reposer un peu. Pôv PAT, c'est pas de sa faute, la crêve plus la semaine de boulot qu'elle a eue,elle doit être sur les rotules aussi.<br /> Allez, Bises à toi et tes Loustics, et à ta moitié, bien sûr.
Répondre
Publicité