Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2009

Bonjour

Bonne_journ_e__fillette_panier_avec_chats_

Bonjour à vous.

Je vous souhaite une bonne journée. MA PAT, bon repos, hélas je pense que tout comme VIRGINIE et moi tu es dans la grisaille et sous la flotte !!! Profites bien quand même, c'est un temps à rester sous la couette, mais je sais que c'est pas ton genre !!!

HELENE, ALAIN, peut être aurez vous un peu plus de soleil que nous, ce qui permettra à ALAIN une petite ballade, s'il se sent d'attaque. Bisous à vous deux.

TITOU du soleil pour toi aussi et bonne journée.

BISOUS A TOUTES ET TOUS.

Publicité
Commentaires
Publicité