Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2020

j'aimerais être un ordinateur...

 

 j' ai fait 2 versions  je trouve la première version superbe, oui en effet Pat tu t'es surpassée  hihihi.....J'adoreeeeeee

J'aimerais être un ordinateur 

J_aimerais__tre

 

 

J'ai trouvé le texte sur internet , j'ai trouvé cela joli alors je le partage avec vous !!!!

 

Bisous Pat

 

Publicité
Commentaires
N
très beau texte ... j'adore !!! merci d'avoir partagé !<br /> <br /> Bisoussss et bon après-midi à tout le monde de Pat<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Anita,<br /> <br /> toi qui a travaillé dans un hôpital, j'espère que tu suis bien les consignes pour faire barrière au covid-19. Mai également pour éviter de l'attraper par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que tu as pu passer un bon lundi dans ton jardin, tu devais avoir du soleil.<br /> <br /> Bises amicales et pas contagieuses<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Teste agréable effectivement, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille<br /> <br /> une semaine stressante s'annonce alors gardons le moral.....<br /> <br /> Amitiés et bisous à tout le blog
Répondre
J
C'est plus que joli ma tite Pat, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !! Et la personne qui a trouvé cette idée de texte doit l'être à fond !! <br /> <br /> Merci pour ce partage, on trouve de jolies choses sur le Net.<br /> <br /> J'adore ce couple qui s'embrasse, fort sympathique.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité