Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2009

Anniversaire de Nicolette

NICOLETTE

Ne te détournant jamais de tes engagements
I
gnorant les tentations de trahir tes amis
C
haque problème a une solution pour toi
O
bservation et analyse étant les clés de ta réussite
L
a méthode que tu appliques est infaillible
Entêtée et tenace, tu vas toujours jusqu'au bout

auteur Perrine Roux

Publicité
Commentaires
N
amie fidèle depuis longtemps je te remercie de ta jolie composition.<br /> <br /> Ce fût un jour plus serein que l'année dernière et je n'oublierai pas vos compositions que j'ai prises pour mettre dans un album où sont mes vraies amies.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Nicole
Répondre
Publicité