Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2009

à Toutes C'est la pluie qui sera notre amie

_cid_845755EF_286F_4BED_B3B4_2D4AC5631D8Aà Toutes

C'est la pluie qui sera notre amie aujourd'hui, comme hier ........

Je vous souhaite unedi6une bonne journée quand même

et un bonvendredifleursglitteret en plus PAT c'est les vacances ........

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si maman est en vacances, peut-être la 2ème semaine. Elle prend souvent 1 semaine sur les 2. Car même quand c'est les vacances pour les enfants, il faut quand-même quel fasse les classes. <br /> Je te souhaite une bonne journée pluvieuse. Nous le temps c'est couvert mais pas encore de pluie.<br /> Bonne journée à toi et hélène.<br /> Virginie
Répondre
D
et vouiiiii je suis de retour!<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> je te souhaite un très bon vendredi malgrès la pluie.<br /> ici le soleil est au rendez-vous. (bein voui il ne peut pas toujours faire gris en alsace hihi)<br /> je te souhaite pat une excellente journée et surtout un très agréable week-end de pâques.<br /> pas d'abus en chocolat lol<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité