Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2009

TOUT LE MONDE. Voilà le week-end, profitez-en

coucou_souris_dans_gruyere

TOUT LE MONDE.

Voilà le week-end, profitez-en bien.......malgré ce ciel gris en région parisienne !! Mon P'tit LAPIN, bon courage pour la préparation des festivités, mais c'est pas tous les jours que nos enfants fêtent leur 18 ans, c'est une étape importante dans leur vie, il faut que cette journée, reste gravée dans la mémoire de LUCILLE.

HELENE, ALAIN, bonne journée à vous deux, comment va ta Maman Alain ?? Tu lui fais des bisous pour moi.

MA TITOU, comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? J'ai enregistré un de tes Diaporamas sur Richard Antony, la chanson est très belle et les images aussi, merci à toi, je vais essayer d'en faire des créas.

VIRGINIE, j'espère que ta moitié récupère de sa chute, ah !! ces Hommes !!! de vrais casse-cou !!! Fais lui un bisou qui guérit tout. La dernière lubie de mon gendre : il faut faire du saut à l'élastique !!!!!!!!!

BISATOUTES, BISATOUS

Publicité
Commentaires
Publicité