Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2009

Photos anniversaire de Lucille

DSCN4213

Papillon de charcuterie

DSCN4214

DSCN4216

DSCN4250

voiçi un petit aperçu de l'anniversaire de Lucille

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir également que tu m'as rajouté dans tes amis c gentil, moi j'ai fait de même. Bonne soirée et à bientôt. <br /> Je suis en vacances pendant quinze jours, donc j'aurais le temps de revenir te voir.<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
N
Que c'est beaux ces présentations de plats,les papillons pour la charcuterie (original) et le dessert très appétissant. Elle a du être contente Lucile.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
Publicité