Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2009

Bonjour tout le monde

Merci Pat pour le petit déj, nous avons pris mais avons laissé pour les autres à venir.

Super toutes ces images que tu aimes, il y en a bcp que j'aime également et si tu le permets, je vais les prendre.

Nous aussi nous avons fait une balade hier avec Alain, à son rythme mais très agréable et une journée de repos bien méritée pour moi, même si j'ai fait divers choses et hier soir la chorale et en rentrant j'ai vu qu'Alain regardait Pekin Express qui se déroule au Vietnam et je suis restée avec lui devant la télé.

Bonne journée à Virginie avec sa petite famille, Pat tu transmettras.

Maryse, il n'y a pas de merci à dire, c'est cela l'amitié, penser aux autres que nous aimons.

Titou, bon week end.

Nous allons nous préparer à partir pour Saint Seb. Alors nous vous disons à demain soir

Maryse, ce qui suit va bcp te plaire je pense, et aux autres également

vintage

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous deux et pleins de gros poutouts pour vous et Jeannette<br /> Hélène tout ce qu'il y a sur le blog est à toi aussi, donc pas de soucis tu peux prendre...<br /> je vous souhaite une superbe journée...profitez bien de votre W.E<br /> bisous <br /> Pat
Répondre
Publicité