Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2009

Bonsoir tout le monde

Nous venons de rentrer du concert, première partie pas assez enlevée mais seconde partie, superbe, un jeune virtuose de 23 ans, ayant commencé à 9ans, jouant du violon solo à merveille. Il a été longuemment applaudi. Il y avait quand même un orchestre dirigé par Obama (non je rigole) mais un de ses frères.

Jacline, contente de te retrouver chez notre amie Pat.

Pat, très bien l'humour, j'aime bien les deux. Toi aussi tu en as eu marre de cette journée, et bien moi aussi mais la soirée a tout effacé. Alain est allé faire sa promenade malgré un retour sous la pluie

Virginie, tu fais un bisou aux petits et à toi aussi, je ne sais pas si je peux à ton époux ?

Maryse, tu vas bien, pas trop débordée de travail ?

Titou, merci pour la créa, c'était la première en noir et blanc, je verrais si je continue suivant l'inspiration.

Une petite créa pour vous dire bonne nuit et vous emmenez au pays des vaches sacrées

TajMaal

Bisous et à demain

LN

Publicité
Commentaires
D
je vous souhaite un excellent mardi.<br /> ici il pleut!!! grrr heureusement que mes neurones sont bien à l'abris de l'humidité lol<br /> gros bisous<br /> audrey
Répondre
Publicité