Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2009

Bonjour

bonjour_4

A vous toutes et tous mes amis (es)

J'espère que votre journée se passe bien !!!

Me v'la rentré ,croyez moi je suis contente d'être à la maison

MARYSE , HELENE ....vos créas sont superbes

wouah !!! gérard philippe, Michelle morgan , James dean, etc.... j'adore..

Je trouve que le noir et blanc donne super bien pour certaines créas

bravo les filles....

Alain as tu été te ballader, j'ai pensé à toi quand j'ai vu la grèle tomber

j'me suis dis pourvu qu'il ne soit pas dessous !!!!!

Titou a quand les créas, car tu en fais de magnifiques aussi !!! pour que tes images

soient un peu plus grandes sur le blog  mets les en 450....

Ma Jacline tu t'es perdu dans les couloirs hi hi hi

Et toi ma fille , je vois qu'aujourd'hui ça a été

Je vous souhaite a vous tous une bonne fin de soirée...

le soleil est de retour !!!

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
L
ici il ne fait pas beau non plus, o t dans la même galère! maman va mieux merci ,<br /> bonne soirée ma petite pat<br /> bise clo
Répondre
C
Kikou pat<br /> En alsace nous avons eu de fortes averses,maintenant vent froid désagréable.<br /> Moi aussi ,suis contente d'être rentrée,j'avais rdv à l'hospital pour un contrôle,tout est ok et c'est tant mieux.<br /> Demain ménage chez ma mére,j'espére que le temps sera plus clément.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un trés bon mercredi.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
M
ta journée a été un peu arrosée alors?!!!!<br /> Ici pas de pluie, mais c"était juste, le soleil est quand même venu vers midi.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et j'espère que demain sera plus clément pour toi.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité