Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2009

Hello

 

MES AMIS (ES), RAVIE DE VOUS RETROUVEZ TOUTES ET TOUS

J'ESPERE QUE VOTRE JOURNEE CONTINUE A ETRE BONNE

JE VOUS EMBRASSE

Pat

Publicité
Commentaires
C
Kikou pat<br /> <br /> J'espére que tu vas bien et que tu as passé une trés bonne journée.<br /> En alsace le ciel était couvert et un vent fort trés froid,limite glacial,alors qu'hier il faisait un temps magnifisue ,ce changement brusque de tempêratures fatigue.<br /> Je comprends trés bien pat que le temps manque souvent et chacun à ses priorités.<br /> Moi aussi j'aimerai être plus présente chez les pipelettes ,mais c'est pas toujours évident.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une trés bonne nuit remplie de doux rêves.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité