Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2009

Bonjour

bonjour_W

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Et oui pour moi aussi demain c'est le W.E

les enfants de l'école sont en sorti USEP

yes....yes....

et la semaine prochaine ce sera encore mieux

5 jours à la maison, notre pont est accordé...GENIALLLLLLLLL  !!!!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous !!!!

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Gros bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
L
et bien cela te remplie de joie a ce que je vois, moi aussi la semaine prochaine grand pont!de mercredi au lundi! <br /> profite bien de cette journée qui est que pour toi! na! moi je travaille! bouhhhhh!!!!<br /> gros bisous et bonne soirée <br /> ton amie clo
Répondre
M
j'avais oublié que demain t'avais ta journée, profites-en bien.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité