Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2009

coucou

6czg5xc

Ce matin nous avons du soleil mais il ne fait pas bien chaud et il y a beaucoup de vent.

Hier, nous n'avons pas eu de chance, il a plu toute la journée.

Nous sommes arrivés au restaurant à 12h00 et le départ ne se fût qu' 15h00,

le temps fut très long pour les enfants et pour moi même qui était très fatigué car hugo avait pleuré toute la nuit, son eczéma le faisait souffrir.

J'ai trouvé la présentation des plats super, et ce que moi j'avais pris était très bon.

A la sorti du restaurant nous sommes allés voir les canards, et nous leur avons donné un peu de pain.

Vite fait car il pleuvait, dans le coup nous n'avons même pas pu faire un tour autour du lac.

Et maintenant, j'ai mal à la gorge et les petits loups sont un peu enroués.

Je vous souhaite à tous et toutes une

1u6pmu4u

Ainsi qu'une très

vnrvh00q

virginie0

Publicité
Commentaires
F
Hello virginie et Pat..<br /> Je ne sais plus très bien à qui j'écris en fait.<br /> Vous avez un blog pour deux, c'est ça ???<br /> Et bien alors, ce sera à toutes les deux que je donnerai de gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité