Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2009

Coucou

Encore une journée de passée, Super Pat tu es en week end prolongé, profites en bien.

Virginie, tu vas sans doute aller voir Maman et passer un bon moment ensemble avec les petits loups qui j'espère ne vont pas trop mal, malgré ce coup de froid.

Maryse, tu as fait ta valise, Super ta boite à clé, elle me plait bien. J'aime bien faire du décopatch mais en plus il y a la peinture et tout le reste. Encore Bravo. Très jolie la tornade......

Titou, sans doute va tu passer plus tard, contente que tu puisses profiter de Yuen.

Jacline, tu nages ou tu surnages ? J'espère que tout va bien.

Super vos créations mesdames, je vous en mets une petite pour vous dire bonne soirée

Bisous - LN

campagne

Publicité
Commentaires
Publicité