Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

J'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps pour aller vous promener ... du moins pour ceux qui le pouvaient ... Ici, le temps n'est pas vraiment au beau fixe ...

Pat, très contente pour toi, que tu soit en congé ... profites bien pour faire ce que tu aimes ...

Hélène, encore une petite journée et c'est repos ... bon courage ...

Maryse, si l'image et de mauvaise qualité, ce n'est pas le cas de ta réalisation !!! Super beau !!! Passes de bons moments avec ta petite Léa ... elle aussi, change à vitesse grand V ...

Virginie, j'espère que la petit famille n'est pas trop enrhumée ...

Jacline, si tu passes ... Je pense bien à vous deux ...

Je vous souhaite une très 25fm0wy

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité