Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2009

journée jardinage

FINI POUR AUJOURD'HUI

LE JARDIN ATTENDRA DEMAIN

S'IL N'Y A PAS DE PLUIE

OU S'IL NE FAIT PAS TROP VILAIN....

jardin_de_Pat

MA VIRGI.....J'AI PIQUE UN PLONGEON DANS LA BAIGNOIRE

EN REVANT A TON IMAGE PARADISIAQUE....CAR POUR MOI CE N'EST QU'UN REVE

A MON GRAND DESESPOIR !!!!!!

Avez vous passé une bonne journée , avec ce soleil éclatant !!!!

Alain , Hélène.........je suppose que vous avez fait une belle ballade

Maryse est surement arrivée à destination....alors ma belle...profites'en pleinement

Jacline ...j'espère que Louis va un peu mieux !!!

Titou ....as tu profité de cette magnifique journée

Ma virgi , es tu sorti un peu ????

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

ET FAIT DE GROS BISOUS A TOUS MES AMIS

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité