Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2009

Bonsoir,

Me revoilà,

Le petit Lucas va mieux, il m'a juste fait peur ce matin,

je prennais sa température toutes les heures pour voir s'il fallait appeler le medecin,

et plus je prennais ça température plus elle était basse, elle est descendu en dessous de 36°.

Donc après l'avoir déshabiller il a fallu le rhabiller.

Maintenant la température a ré-augmentée à 37°8 donc ça va.

Mais Hugo commence a avoir aussi de la témpérature, donc on surveille.

Alain, j'espère que ta maman va aller mieux car les cystites font vraiment souffrir.

Alors ton rdv chez médecin concluant, cela te fera du bien ta cure.

J'en ai jamais fait mais ça me tente bien, le prix me freine car c'est quand-même très cher.

Heureusement maintenant la plupart des mutuelles remboursent une partie.

Sur ce (ou ceux, je ne sais pas)

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
Publicité