Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2009

Bonjour

Bonjour_9

Et oui je suis à la maison ce matin...ces satanés crises

d'angoisse qui surviennent quand on les attends le moins

sont présentes.... enfin je pense que c'est ça !!!

c'est pas la première pourtant, mais j'ai du mal à m'habituer

et toujours autant la trouille quand elles arrivent !!!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

BISOUS...........Pat

Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu gardes le moral, moi aussi je connaisça. ça survient, on ne s'y attend pas et dure dure de s'en remettre.<br /> essaye de te reposer un maximum.<br /> Courage! (il parait qu'avec les changements de temps cela joue beaucoup pour ce genre de crise) <br /> la preuve moi aussi j'en fais ces derniers temps.<br /> je te fais de gros gros bisous en espèrant que tu iras vite mieux<br /> audrey
Répondre
P
Mais non c'est pas mes titis, je t'en ai parlé hier quand tu es venu, que j'étais pas bien que j'avais des tremblements...en pensant que c'était de l'hypoglycémie !!!!<br /> t'inquiète pas, je vais me reposer !!!!<br /> bisous <br /> ta tite Man<br /> <br /> Bisous Alain<br /> Pat
Répondre
J
Bonjour Pat,<br /> Reposes-toi ... facile à dire, j'ai connu cela les crises d'angoisses et c'est une sa......e<br /> et impossible parfois de les maitriser quand elles arrivent .<br /> Trop de stress... il te faut un peu de calme , du soleil , un transat, un bon bouquin ou de la musique sur les oreilles et ne penser à rien ...<br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Virginie, qui j'espère va se remettre .<br /> Bien cordialement .<br /> Alain .<br /> P.S : Je ne connaissais pas encore ce dialecte là pour correspondre avec Hugo mais je vais m'y mettre moi aussi .<br /> <br /> bjdoegnmp bisous ...
Répondre
M
C'est à cause des petits hier???<br /> Repose toi et surtout zen<br /> Bisous
Répondre
Publicité