Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2009

Petit cadeau pour ma maman

Pour que ta journée soit zen

voici cette photo trouvé sur le net

Il ne te reste plus qu'à prendre la position du lotus

A toi de jouer

zenMountains

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très belle soirée.<br /> j'espère que ta maman ira vite mieux.<br /> les crises d'angoisse, je connais.... <br /> Gros bisous à toi et aux pt'loups.<br /> audrey
Répondre
C
Kikou pat<br /> Et oui tous les mercredi ménage chez ma mére ( 86 ans ) et à cet age ,bibelôts et napperonts ne manquent pas ( cool pour dépoussiérer tout ça lol )mais bon j'ai pris l'habitude.<br /> Ici le temps est plutôt maussade ciel couvert de gros nuages gris et un petit vent froid assez désagréable nous fait penser au mois de septembre et on a perdu environ 13° d'un jour à l'autre.<br /> Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Je te souhaite un trés bon jeudi.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
P
J'ai mal dans les muscles , alors la position de lotus sera pour une autre fois (lol)<br /> j'suis foutu d'me casser quetchose ....<br /> Merci quand même pour cette jolie image<br /> et ta délicate intention à mon égard ma puce<br /> Bisous....bisous....Man
Répondre
Publicité