Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2009

Coucou les amies

Alors ma petit Pat, comment tu vas ce soir ? Un peu mieux je l'espère. Il est vrai que le temps très changeant ne nous aide guère. As-tu fait une prise de sang dernièrement, tu manques peut-être de magnésium car tes angoisses correspondent à des crises de spasmophilie. Reposes toi, un long week end nous attend.

Virginie, j'espère que cela va aller aussi pour toi et les petits loups, rude période pour tout le monde.

Notre Maryse, elle se dort au soleil, peut-être sous son parasol car il "cogne" dur el sol.

Titou, toi aussi, est-ce que tu vas mieux, as-tu revu l'ostéo ? Afin qu'il te remettre d'aplomb.....

Jacline, tu n'es pas sur les rotules j'espère et notre Louis, comment trouve-t-il sa seconde maison (pardon, sa maison de convalescence). Est-il mieux dans sa tête.

Je vous souhaite  une

castel

Bisous et à demain

LN

Publicité
Commentaires
C
Comment vas-tu, en ce moment à Villepatoche, il fait bien gris, demain soir à Brou (77) c'est soirée dans le jardin, aie, pourvu que le temps soit avec nous.<br /> De gros bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité