Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2009

Bonjour

bonjour_f

Pas encore trop la forme ce matin

j'ai l'impression d'avoir fait un marathon toute la nuit

pourtant j'ai pas trop mal dormi.......

Passez une excellente journée

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
C
Un petit passage chez toi pour te souhaiter un très bon week-end, je savais pas que tu étais malade, repose toi bien et revient nous vite en forme, gros bisous de ton amie Cissy.
Répondre
N
ne pouvant pas te joindre autrement, je viens prendre de tes nouvelles par ce biais.<br /> J'espère que tu va bien, pas trop fatiguée ????<br /> <br /> J'ai encore quelques crises d'angoisse, suivant le médecin, mais va savoir.... sinon c'est la routine, pas mal de généalogie et je me lance dans photophiltre.... pas évident mais j'arrive à faire quelques petits trucs....<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Nicole
Répondre
C
Bon rétablissement, je pense bien à toi.<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité