Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2009

Broderie terminée

 

Oups !!!! jai oublié de vous montrez

mes deux broderie terminé dont je suis assez fière

 

DSCN4431

 

DSCN4432

Publicité
Commentaires
L
très joli ma p' tite Pat..!<br /> je sais combien de temps on peut passer sur ce genre de choses..!<br /> en tout cas ..c' est très réussi..<br /> ahhh ..pendant que j' y pense..si tu as une grille de locomotive, trains ou chose de ce genre..fais moi un petit signe sur le forum..ma fille Émaline cherche une grille de ce genre..encore une question..je peux te prendre tes grilles et les imprimer tel quel..? merci ma p' tite Pat..pour toute aide que tu pourras m' apporter...gros bisousssss
Répondre
Publicité