Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2009

Bonjour

Bonjour à tous !

Voilà une journée qui commence avec un beau soleil !!!

De quoi mettre du baume au coeur et remettre tout le monde d'aplomb ...

Ma Pat, tes broderies sont toujours aussi belles et rapidement exécutées ...

Virginie, arrêtez de jouer au ping pong avec vos crobes !!!

Je vois que pour Hélène et Alain la soirée a été très agréable ... Tant mieux, cela permet de décompresser ...

Jacline, prend des forces avant le retour de Louis ... bon rétablissement pour lui ...

Maryse, j'espère que ton séjour te permet de bien profiter des tiens ...

Quand à moi, ma vieille carcasse me semble en morceaux, j'ai mal partout !!!

Je vous souhaite, à tous, de passer une excellente journée avec un beau soleil ... et de vous remettre rapidement de vos maux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> Merci ! profites bien, toi aussi, pour te reposer et retrouver très vite la forme ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
P
tu m'as bien fait rire avec " ta vielle carcasse"<br /> Profite bien de cette journée ensoleillée qui devrait réchauffer tes " vieux os" hihihi<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
Publicité