Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2009

Douce soirée

Bonsoir Alain et les copines

Ben, oui, faut bien de temps en temps commencer par notre cher Alain si galant, si gentil. Bisous à toi

J'avais sauté une page hier, TITOUNE j'espère que tu vas mieux, quoi que tu fais pour te faire sauter les vertèbres ainsi ? Heureusement que ça existe les ostéopathes !

Et toi Papat de velours, la forme revient-elle ? Du repos pendant ce long week end, sinon c'est la fessée ! rire_grenouille_orange_JO

Ta bannière est bien plus jolie et plus claire, et puis dis........j'ai mon prénom inscrit dessus rire_Donald_JO

Et les broderies sont chouettes - J'ai aussi aprécié la note d'humour ! Mais plus encore celle de l'amitié Merci ! 

Est ce là votre dernier concert de la saison HELENE ALAIN ? Passez un bon moment avec Jeannette à qui je fais de gros bisous, ce temps là doit la requinquer un peu j'espère

Le soleil sourit à tout le monde en ce moment, mais il tape dur déjà, aussi j'ai rendu visite à Louis à 17 h 30. Son rétablissement suit son bonhomme de chemin, c'est le cas de le dire, merci. Depuis Lundi dernier son régime était sans résiduts, et aujourd'hui c'était sans matières grasses, j'ai eu un aperçu pour la semaine prochaine, seront inclus très peu de résiduts, autrement dit de fibres de certains légumes et fruits. Sa me fait penser qu'il veut sa casquette, je la prends de suite, attendez une seconde HiHi ! ça y est.

VIRGINIE, j'espère que les crobes vont partir très vite et que tout le monde pourra profiter encore de ces deux jours qui restent de ce long week end.

Mes amies et Alain voici tous mes meilleurs souhaits également pour passer une

très  b_nuit_bo_lit_r_d_60__Lucet_Pat_JO 

Gros bisous de b_nuit_Ange_vieille_femme_JO  Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité